TEEMSI est une plateforme digitale conçue pour faciliter la gestion de votre entreprise.
« Un seul accès… pour tout ! »
TEEMSi a été imaginée et réalisée par des professionnels du conseil et de l’accompagnement du dirigeant et de l’entreprise.
Aidés de notre groupement France Défi et de l’ensemble des cabinets membres, nous avons rassemblé les besoins des dirigeants pour imaginer la plateforme de demain. Enfin une plateforme qui vous ressemble !
Maintenant ne dites plus ‘Et si’, dites ‘Teemsi’
Teemsi est la nouvelle solution logicielle proposée par le cabinet d’expertise-comptable Axens. Vous pouvez la découvrir en vidéo ci-dessous :
Un logiciel de gestion d’entreprise tout en un. Dans Teemsi, vous retrouverez toute une suite d’outils à destination des entreprises et chefs d’entreprise.
Finis les services et applications dispersés !
Teemsi est un point d’entrée unique pour accéder à l’ensemble de nos services, mais aussi à toutes les applications et logiciels indispensables à votre activité. Vous ajouterez et compléterez votre espace au gré de vos besoins.
Accessible 7/7 depuis tous les navigateurs et tous les supports : PC, tablette, Smartphone…
Une plateforme qui vous ressemble !
Des outils et des fonctionnalités indispensables, faciles, pratiques… pas de mise à jour, c’est vous qui choisissez d’utiliser ou pas.
TEEMSI SIGN : Et si vous passiez à la signature électronique certifiée ?
Application simple et sécurisée conçue pour authentifier à distance la signature
de vos documents : devis, contrats et autres…
Vous pouvez signer vos documents partout depuis PC, SMS, Tablette.
Grâce à ce module de signature électronique simplifiez vos démarches administratives, gagnez du temps et digitalisez vos process. Votre signature électronique a désormais la même valeur légale que votre signature manuscrite.
TEEMSI LEGAL : Et si on vous aidait à rédiger vos documents juridiques ?
Créez et sauvegardez vos documents juridiques sur mesure.
Teemsi Légal propose une base de modèles de documents juridiques en ligne utilisables pour tous les événements quotidiens, qu’ils soient d’ordre personnel ou professionnel (entreprise, RH, famille, particulier, immobilier…).
Assistance à la rédaction des documents. La plateforme vous pose des questions qui vous permettront de remplir le document au fur et à mesure.
Si vous rencontrez un problème, nos juristes sont là pour vous aider. Il vous suffit d’activer la demande d’aide.
À tout moment de la journée vous pouvez réaliser vos documents juridiques en toute sécurité.
« Et si je pouvais bénéficier d’un service juridique ouvert 24h/24 ? »
TEEMSI RH : Et si on simplifiait la gestion de vos RH ?
Espace dédié à la gestion de vos RH et de vos paies.
Retrouvez vos logiciels de paie (SILAE ou autre), SIRH (ISI RH, MEG RH, ….), gestion du temps …. sur votre plateforme.
Entièrement modulable, il s’adapte à vos besoins au quotidien.
TEEMSI INFO : Et si l’information vous aidait à prendre les bonnes décisions ?
Source essentielle pour mieux connaître vos clients, fournisseurs, partenaires, concurrents… Idéal pour le contrôle de références !
Collecte rapide, facile et gratuite de toutes les informations nécessaires sur les sociétés de votre choix (statuts, PV d’assemblée générale, comptes sociaux, dirigeants …).
Un moteur de recherche avancé permet d’affiner votre analyse.
TEEMSI VISIO : Et si on se retrouvait en un clic ?
Teemsi Visio raccourcit les distances en proposant des visio-conférences accessibles en un clic.
Il suffit de cliquer sur le pavé Teemsi Visio et votre interlocuteur apparaît.
Pas de mot de passe, pas d’abonnement ou de processus complexe…
Propose toutes les fonctionnalités en 1 seul clic : enregistrement, personnalisation du fond, jusqu’à 100 personnes…. Pas de mise à jour ni d’installation. La visio n’a jamais été aussi simple et 100% sécurisée.
TEEMSI GED : enfin une GED adaptée à votre entreprise et votre organisation
Nous travaillons actuellement à vous proposer une GED type en fonction de votre secteur d’activité.
Notre volonté, vous aider à trouver la bonne organisation :
- Une partie entreprise pour classer, archiver les documents de votre entreprise.
- Une partie personnelle pour classer, archiver tous les documents de la vie personnelle.
My Axens : Portail collaboratif dématérialisé pour faciliter les échanges avec Axens.
Comment faciliter la transformation digitale de votre entreprise ? La tuile My Axens, facilite les échanges entre nos deux sociétés. Dès que nous travaillons ensemble, nous vous donnons accès à notre plateforme MY AXENS.
Vous gagnez du temps et sécurisez la transmission de vos documents. Vous pourrez ainsi déposer, scanner, consulter vos documents :
- Sécurisez vos envois : Finis les mails avec des pièces jointes trop lourdes.
- Gagnez du temps : Prenez en photo ou scannez vos documents. Accessible 24/24 et 7/7.
Qu’est-ce que l’on retrouve dans la tuile My Axens :
- I-Dépôt Dépôt dématérialisé de vos pièces et documents sur notre plateforme.
- Webinaires Retrouvez en replay l’intégralité de nos webinaires.
- Mon Actualité Toute l’actualité du monde de l’entreprise à portée de main.
- Mon Application Mobile « My Axens » Retrouvez toutes vos fonctionnalités sur smartphone.
Allez plus loin avec TEEMSI et retrouvez l’ensemble des logiciels métiers proposés par Axens
Teemsi c’est également des synergies et liens automatiques avec les autres logiciels métiers qui sont proposés par Axens :
- Mes docs en ligne sur MY AXENS : Consultation de mes factures d’achats / ventes et relevés bancaires dématérialisés (classement, nommage et archivage réalisés par Axens).
- MEG Facturation WEB : Logiciel de facturation agréé permettant la réalisation de devis, de factures, et le suivi des règlements et des relances.
- Mes Notes de frais : Application mobile MEG SCAN (photo/scan/OCR), Rapprochement bancaire.
- PRO G BAT – Essentiel : Pour le BTP : devis, facture, gestion chantiers, saisie des heures, analyse de rentabilité…
- PRO G BAT – Premium : Essentiel + Gestion des achats, Planning de chantier et Gestion du personnel / saisie des heures.
- Icomptes : Consultation rapide et dynamique des comptes
- Démat’box : Location de notre scanner « démat’box*** » afin de faciliter le transfert de vos documents.
RAJOUTEZ VOS APPLICATIONS : Et si votre Teemsi ne ressemblait qu’à vous ?
La plateforme vous permet également d’ajouter des applications que vous utilisez, de l’application de météo à votre application fournisseur.
Rien de plus simple : ajoutez simplement le nom et l’url vers lesquels rediriger. Puis ajoutez une icône si vous le souhaitez.
Demandez une démo de Teemsi
Nous pouvons effectuer, avec vous, une démonstration de l’outil Teemsi. Pour cela, cliquez sur le lien suivant :
Axens s’occupe de tout
Pour la mise en place de TEEMSI et My Axens, nous vous accompagnerons :
- Installation et paramétrage par notre service DSI.
- Formation à l’utilisation de la plateforme et des outils, par un spécialiste.
- Initiation à l’organisation comptable de vos documents.