Mon espace « My Axens »

gestion comptabilité en ligne

 

Présentation de la plateforme My Axens

Faciliter la transformation digitale de votre entreprise.

La plateforme digitale collaborative MY AXENS regroupe l’ensemble des outils indispensables au pilotage et à la gestion de l’entreprise.

 

 

Un espace dédié et personnalisé.

L’interface est à l’image des besoins de l’entreprise et est composée des outils avec lesquels le dirigeant travaille : Logiciel de paie, logiciel comptable, logiciel de facturation, logiciel de caisse, tableaux de bord…

Un espace pour déposer et classer les documents scannés, une GED, de l’information et de la communication dédiée, des webinaires … cet espace est entièrement sécurisé et accessible 24/24 et 7/7 avec une simple connexion internet.

Cette plateforme collaborative est conçue pour simplifier la vie du dirigeant et fluidifier les échanges de documents avec nous.

Une connexion et vous avez accès à tout votre environnement de travail. Connexion à votre espace My Axens via le site internet Axens sur PC ou mobile via l’application depuis votre smartphone.

connexion my axens

L’objectif de cette plateforme est de faciliter la vie des dirigeants, des comptables d’entreprises ou des DAF afin de trouver dans un seul espace les informations et logiciels nécessaires à la gestion de son entreprise.

 

Un gain de temps assuré

L’utilisation nomade depuis votre smartphone permet le traitement des documents depuis votre téléphone. Vous prenez en photo des pièces et vous les transférez directement à Axens.

Les + :

  • Transmission et archivage dématérialisés de vos documents : factures, notes de frais, achats, variables de paie ….
  • Classement de vos documents dans la GED
  • Gain de temps : collaboratif avec le cabinet
  • Version Mobile pour une utilisation smartphone
  • Télémaintenance assurée
  • Accès à d’autres fonctionnalités et logiciels Axens :
  • Logiciel de Paie PAYBEE
  • Classeur numérique GED
  • Logiciel de facturation, logiciel de caisse, Note de frais …
  • Tableaux de gestion
  • Actualités métiers, juridiques, fiscales, sociales d’Axens

my axens expert comptable

 

Tous vos logiciels centralisés sur la même plateforme

My Axens centralise l’intégralité des outils proposés par AXENS.

espace my axens

Votre espace My Axens évolue et est adapté à vos besoins :

  • La GED (Gestion Électronique des Documents) : pour disposer de vos documents 24h/24.
  • I-Dépôt : pour déposer et transmettre des documents avec vos interlocuteurs chez AXENS.
  • I-Comptes : Un outil de tableau de bord avec des données en temps réel sur votre entreprise.
  • La Paie : Un lien direct avec notre logiciel de paie.
  • Les outils de gestion pour bien piloter votre entreprise :
    • Logiciel de facturation : devis, factures, suivi des encaissements et des relances
    • Tableaux de bord : mise en place et suivi d’indicateurs spécifiques pour un pilotage adapté de votre entreprise
    • Logiciel de caisse : sécurisé permettant un suivi journalier.
    • Logiciel de notes de frais : facilite la gestion et le suivi de vos notes de frais et celles de vos salariés
  • L’actualité : Toute l’actualité du monde de l’entreprise dédiée aux dirigeants.

 

Axens s’occupe de tout

Pour la mise en place de My Axens, nous vous accompagnerons :

  • Installation et paramétrage par notre service DSI.
  • Formation à l’utilisation de la plateforme et des outils, par un spécialiste.
  • Suivi et assistance.
  • Initiation à l’organisation administrative de vos documents : proposition de classement et arborescence.

Notre accompagnement est sur mesure, vous êtes formés par des experts métiers qui connaissent parfaitement vos besoins, vos attentes et votre niveau. Pour plus d’informations, contactez-nous via notre page contact.

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez bénéficier d’un accès à cette plateforme.

 

Accéder à votre plateforme en ligne My Axens