Axens vous propose une solution de gestion électronique des documents. Découvrez notre logiciel GED accessible directement depuis un navigateur web . Une véritable GED en ligne détaillée ci-dessous.
Logiciel de GED : Présentation de notre solution de gestion électronique des documents
Chez AXENS, cabinet d’expertise-comptable, nous vous proposons un accès à un portail spécifique dans lequel vous serez en mesure de classer, chercher et retrouver l’ensemble de vos documents.
Un logiciel GED dans lequel ces documents seront stockés de manière sécurisée et au format digital.
Pour y accéder, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur notre portail My Axens et de vous connecter. Bien entendu, au préalable, il vous faudra disposer d’accès. Nous vous invitons donc à nous contacter pour pouvoir en savoir plus et disposer d’accès à notre logiciel de GED.
Une GED en ligne par un cabinet d’expertise-comptable
Une GED en ligne par un cabinet d’expertise-comptable, c’est possible et même primordial.
En tant que cabinet d’expertise-comptable, nous ne nous limitons pas à effectuer de la simple comptabilité pour le compte de nos clients. Un expert-comptable se doit d’être un accompagnateur et un facilitateur pour les entreprises.
Donc, dans la mesure où nous effectuons de nombreuses opérations administratives pour nos clients (juridiques, sociales, fiscales, gestion de patrimoine, etc…), nous disposons des documents importants de nos clients.
Il est donc primordial pour nous, et surtout pour vous, de disposer d’un classement rigoureux de ces documents. C’est là où intervient la nécessité de disposer d’une GED. Cette solution que nous utilisons au quotidien, nous avons fait le choix de vous la partager par le biais d’un accès à notre GED en ligne.
En choisissant Axens comme expert-comptable, vous faites le choix de la simplicité pour votre entreprise et donc, le choix d’un logiciel de GED simple et en adéquation avec vos besoins quotidiens.
Les fonctionnalités de notre logiciel de GED
L’objectif de notre logiciel de GED est simple ! Vous pouvez en tout lieu et à tout moment consulter tous les éléments (administratifs et financiers) de votre entreprise.
- Comptes annuels
- Liasse fiscale pour votre communication auprès des banques
- Bulletins de salaires
- Contrat de travail
- Bail commercial
- Statuts de votre société
- Kbis
- Assemblée générale
- Business Plan
Vous pouvez également archiver et consulter vos éléments personnels tels que :
- Carte d’identité
- Justificatif de domicile
- RIB
- Relevé d’impôt sur le revenu
- …
La dématérialisation est aujourd’hui un enjeu primordial pour bon nombre d’entreprises. Celle-ci offre et ouvre des possibilités importantes. Nous même, chez Axens, nous avons changé nos process et nous nous sommes lancés dans la digitalisation de notre cabinet comptable. Bien entendu, cette digitalisation passe par une solution GED et un logiciel de GED efficace. C’est ce même logiciel, que nous utilisons en interne, que nous vous proposons d’utiliser.
Ce service est ouvert à tous les clients AXENS ayant souscrit un abonnement spécifique.
Pour toute demande d’information, merci de contacter le cabinet.